articles ajoutés
Frais de port : OFFERTS
Total HT :
Date de livraison

Le devis peut se composer d'un ou plusieurs produits.Regroupez vos impressions pour réduire vos frais de port

Nom Qté Prix HT
Poids :
Frais de port :
HTOFFERTS
Total HT :
Total TTC :
Livraison prévue le
L'actualité de Beachflag Online

3 raisons d’utiliser le beachflag lors d’un événement sportif

Publié le :

Comme vous le savez déjà, le beach flag est un support de communication très utilisé dans l’événementiel, salons professionnels, soirées d’entreprise, foires, marathons… Toutes les occasions sont bonnes pour exploiter cette signalétique qui attirera tous les regards. Dans ce nouvel article, je vais vous dire pourquoi vous devez utiliser le beachflag si vous organisez un événement sportif.

 

oriflammes publicitaires différentes formes

 

1-    Une visibilité à toute épreuve

Qu’on se le dise, le beachflag est le support le plus populaire lors d’événements sportifs et pour cause ! Il permet d’attirer l’attention sur l’événement en question. Vous organisez un marathon, une course, un tournoi de beach-volley ou une compétition de ski ? La voile publicitaire permet de mettre en avant votre manifestation sportive. Grâce aux différentes tailles disponibles, l’oriflamme capte l’attention et attire plus de monde. Floquée au nom de la compétition ou de votre marque, vous pouvez aussi y faire apparaitre les noms de vos partenaires qui seront visibles sur plusieurs dizaines de mètres.

 

voiles publicitaires lors d'événements sportifs

 

 

2-    Une signalétique efficace pour orienter vos athlètes

En plus de vous apporter une visibilité incontestable, l’oriflamme publicitaire sert également de repère aux participants. En effet, vous pouvez en disposer tout le long du parcours pour que les sportifs puissent identifier le chemin à suivre facilement. Que ce soit pour un marathon, une compétition de slalom, un tournoi de golf ou encore un parcours de sport équestre, le beachflag sert de signalétique et aide les athlètes à se repérer sans perdre de temps et sans altérer leur concentration.

 

utilisation d'oriflammes publicitaires lors d'un marathon

3-    Légèreté et facilité de transport quelle que soit la compétition

L’un des plus grands avantages du beachflag est certainement son poids. Ne dépassant pas les 1.5kg sac de transport inclus, la voile publicitaire et très facilement transportable et se monte en quelques minutes. Grâce aux différentes embases disponibles, elle s’adapte à toutes les surfaces pour hisser vos couleurs lors de différentes manifestations. Neige, gazon, sable ou bitume, vous pourrez transporter et mettre en place votre beachflag rapidement sans aucune difficulté. Lorsque votre évènement touchera à sa fin il vous suffira de démonter votre oriflamme et de la ranger dans son sac de transport en attendant le prochain événement sportif.

 

Oriflamme publicitaire piste de ski

 


Beachflag Online baisse ses prix sur l’impression recto-verso !

Publié le :

Dès à présent, Beachflag Online baisse ses prix afin de vous proposer la meilleure offre, et ce durant toute l’année !

Profitez de réductions allant jusqu’à -50% sur une sélection de drapeaux publicitaires recto/verso dès 10 exemplaires commandés. Et dès 30% de remise sur l’oriflamme plume Lite recto/verso.

Tous les prix de nos oriflammes recto-verso sont en baisse donc n’attendez plus pour commander vos beachflags publicitaires !

Choisissez votre drapeau publicitaire pour un maximum de visibilité !

Le beachflag aussi appelé drapeau à voile ou oriflamme publicitaire est l’élément indispensable pour une signalétique efficace qui attirera tous les regards.

Qu’il soit rectangulaire, en forme de goutte ou de plume, ce support de communication robuste est constitué d’un drapeau en tissu résistant, cousu main qui lui confère une grande qualité ainsi que d’un mat télescopique pouvant aller jusqu’à plus de 5 mètres et d’un socle solide et stable.

 

 

impression oriflamme publicitaire goutte beachlflag publicitaire en forme de plume drapeau publicitaire rectangulaire

 

 

 

Différents socles pour différents usages

Bien évidemment différents socles sont disponibles pour cette signalétique selon l’usage que l’on souhaite en faire.

Le pied 4 branches et sa bouée1 de lestage ou l’embase Croisillon2 vous garantiront une stabilité certaine pour un usage en intérieur lors d’événements tels que des salons professionnels ou toute autre manifestation couverte.

Pour un usage uniquement en extérieur on préférera le pied piquet3 ou le pied à visser4. En effet ces deux-là se fixent dans la terre, le sable la neige ou encore dans l’herbe ce qui permet de les utiliser pour des manifestations sportives, associatives ou encore lors de concerts ou de foires…

Et enfin il y a une multitude d’autres socles qui s’utilisent aussi bien en intérieur qu’en extérieur tels que le pied croix5, l’embase ciment6 et enfin les embases carrées7 de 9 et 13kg. Ceux-ci sont choisis en fonction de leur esthétique généralement, de la dimension de l’oriflamme que l’on souhaite commander et surtout des conditions climatiques. Effectivement s’il y a un peu de vent on préférera utiliser un pied parasol à remplir d’eau ou de sable plutôt qu’une simple embase. Quoi qu’il en soit vous pouvez très bien alterner l’usage de votre beachflag en intérieur ou en extérieur.

 

 

modèles-de-socles-beachflag

 

 

Vous l’aurez compris, l’oriflamme publicitaire est très utilisée, notamment en extérieur, dans différents milieux professionnels comme par exemple dans les milieux de la restauration, de l’automobile ou encore du sport. C’est son mat télescopique qui lui donne un avantage de taille, puisqu’il permet à une marque de gagner en visibilité sur plusieurs dizaines de mètres.

En version recto/verso ou sur une seule face, l’impression du beachflag aux couleurs de votre marque vous permettra de faire connaitre votre activité au plus grand nombre sans vous ruiner !

 

Découvrez tous nos sites e-commerce Rollup Online Beachflag Online PrintForYou PrintPasCher