3 raisons d’utiliser le beachflag lors d’un événement sportif
Comme vous le savez déjà, le beach flag est un support de communication très utilisé dans l’événementiel, salons professionnels, soirées d’entreprise, foires, marathons… Toutes les occasions sont bonnes pour exploiter cette signalétique qui attirera tous les regards. Dans ce nouvel article, je vais vous dire pourquoi vous devez utiliser le beachflag si vous organisez un événement sportif.
1- Une visibilité à toute épreuve
Qu’on se le dise, le beachflag est le support le plus populaire lors d’événements sportifs et pour cause ! Il permet d’attirer l’attention sur l’événement en question. Vous organisez un marathon, une course, un tournoi de beach-volley ou une compétition de ski ? La voile publicitaire permet de mettre en avant votre manifestation sportive. Grâce aux différentes tailles disponibles, l’oriflamme capte l’attention et attire plus de monde. Floquée au nom de la compétition ou de votre marque, vous pouvez aussi y faire apparaitre les noms de vos partenaires qui seront visibles sur plusieurs dizaines de mètres.
2- Une signalétique efficace pour orienter vos athlètes
En plus de vous apporter une visibilité incontestable, l’oriflamme publicitaire sert également de repère aux participants. En effet, vous pouvez en disposer tout le long du parcours pour que les sportifs puissent identifier le chemin à suivre facilement. Que ce soit pour un marathon, une compétition de slalom, un tournoi de golf ou encore un parcours de sport équestre, le beachflag sert de signalétique et aide les athlètes à se repérer sans perdre de temps et sans altérer leur concentration.
3- Légèreté et facilité de transport quelle que soit la compétition
L’un des plus grands avantages du beachflag est certainement son poids. Ne dépassant pas les 1.5kg sac de transport inclus, la voile publicitaire et très facilement transportable et se monte en quelques minutes. Grâce aux différentes embases disponibles, elle s’adapte à toutes les surfaces pour hisser vos couleurs lors de différentes manifestations. Neige, gazon, sable ou bitume, vous pourrez transporter et mettre en place votre beachflag rapidement sans aucune difficulté. Lorsque votre évènement touchera à sa fin il vous suffira de démonter votre oriflamme et de la ranger dans son sac de transport en attendant le prochain événement sportif.